#JeSuisMadreMiaValencia

English version available here !

Je me présente, je m’appelle Mouffette, ou Mouffy, ou encore MoufMouff. J’ai la trentaine et je suis mariée avec un Ragondin franco-espagnol depuis quelques années. Tous deux parisiens de naissance, nous connaissons bien la région valencienne pour avoir passé tous nos étés d’enfants dans la région.

En 2015, alors que nous en avions marre de la grisaille parisienne, le Ragondin a eu une opportunité professionnelle à Valencia. Après quelques jours de réflexions, nous avons finalement décidé de tenter l’aventure dans cette magnifique ville que nous adorons.

Quelques mois plus tard, nous avons eu la joie d’accueillir Minimus, une petite fille âgée de quelques mois maintenant.

Amoureux de la gastronomie, nous continuons nos découvertes culinaires à travers la ville accompagnés de notre bébé mais avec l’œil des nouveaux parents que nous sommes.

Ce blog est donc le résultat de nos trouvailles gastronomiques, œnologiques et brassicoles mais également de nos bons plans shopping lors de nos explorations valenciennes. Toutes les adresses que je vous propose ici ont été soigneusement choisies et surtout testées par nos soins. Elles reflètent par conséquent notre pensée. Peut-être serez-vous totalement d’accord ou peut-être pas.

Ainsi, ce blog s’adresse à vous, touristes curieux, expatriés perdus ou simple amoureux de la culture ibérique qui cherchez comme nous à découvrir un peu plus cette merveilleuse ville qu’est Valencia !

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s