Nicoli,des vêtements différents pour les enfants

English version available here !

Nicoli est une marque  100% espagnole de vêtements pour enfants qui existe depuis plus de 20 ans en Espagne mais qui a débarqué en France en 2015 grâce au lancement de son site français et de ventes éphémères. Il n’en fallait pas moins pour qu’elle devienne une des marques tendances du moment auprès des mamans françaises !

La première fois que j’ai entendu parlé de Nicoli, c’était dans un article du blog de La Mariée en Colère (oui je le confesse, je suis fan du blog de Nathalie qui m’a bien aidé pour préparer notre mariage). Lorsque j’ai lu que Nicoli était une marque espagnole, je me suis dit qu’il y avait peut-être une chance qu’il y ait une boutique à Valencia … Et bingo ! Une recherche sur mon ami Google plus tard, je voyais l’adresse apparaître. J’y suis donc allée avec ma mère, de passage chez nous à cette période.

La boutique valencienne de Nicoli se situe non loin du Mercado Colon. A peine entrées dedans, on sent bien que nous ne sommes pas dans les magasins habituels de vêtements pour enfants. Et comment ne pas craquer pour ses modèles au style « hippie chic », à la fois vintage et moderne qui vont de la taille naissance jusqu’à la taille 18 ans pour les adolescents ? Je crois même qu’il n’y a pas de rayons garçons/filles. La plupart de leurs vêtements sont unisexes, ce qui m’a beaucoup plu, moi qui n’aime pas trop « le-rose-petite-fille » et « le-bleu-petit-garçon ».

Bon, après, on ne va pas se mentir, le budget aussi est différent des magasins de vêtements traditionnels. Mais la qualité est là : les tissus (souvent du 100% coton) sont de très bonne qualité et tiennent en machine après plusieurs lavages, les chaussures sont en cuir. Pour ma part, j’ai craqué sur d’adorables petites ballerines grises que ma mère a eu la gentillesse de m’offrir.

N2

Alors n’hésitez pas à aller faire un tour pour trouver des pièces qui rendront jalouses les autres mamans !

Pourquoi on y va ? Pour parfaire la garde robe de vos enfants avec des pièces difficilement trouvables en France ou pour offrir un adorable bloomer à votre copine enceinte.

Et pour mes gremlins ? Bien évidemment, tout est fait pour eux dans cette boutique, des nouveaux-nés aux grands enfants.

A découvrir à proximité : El Mercado de Colon

Infos utiles :

  • Adresse : Carrer de Sorní, 15, 46004 València
  • Tél. : 00 34 963 523 78
  • Ouvert du lundi au samedi, de 10h30 à 20h
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s