La Mas Bonita, bien plus qu’un simple restaurant de plage

English version available here !

Par un beau jour de janvier, nous avions envie de nous balader du côté de la plage de la Malvarossa et pourquoi pas, d’y déjeuner. Je me suis rappelée d’un lieu dont j’avais entendu parler plusieurs fois : le restaurant La Mas Bonita.

Arrivés un peu tard (14h30) et sans réservation, nous avons quand même pu profiter d’une table sur la terrasse le long de la plage. Nous étions bien avec ce petit soleil de mi-janvier qui réchauffait nos visages. La carte sous les yeux, j’ai eu un léger doute en voyant les prix. En effet, bien qu’accessibles, ils étaient un peu plus élevés que ceux pratiqués dans nos restaurants favoris. Bon, en même temps, la veille nous avions mangé chez Kamon un menu à 12€. Notre niveau d’exigence était donc très élevé et j’avais peur que nous soyons tombés dans un piège à touristes …

La première bonne surprise arriva avec mon Batido « Petit Suisse » composé de banane, de fraise et de yaourt. La seconde vint avec nos sandwichs, frais, copieux et savoureux. La troisième fût les desserts maison, un peu trop gros après nos plats, mais réalisés avec du vrai chocolat et délicieux ! La quatrième, parce que oui, il y en a une quatrième, apparut lorsque, me dirigeant vers les toilettes, je découvris une magnifique et très vaste terrasse à l’arrière de la salle.

La Mas Bonita 10

 

Moi qui avais quelques doutes concernant cette adresse, force est de constater qu’elle est à recommander. Et cerise sur le gâteau (au chocolat), les produits sont écologiques ! Bon, avouez les mecs, vous l’avez fait exprès pour me séduire c’est ça ? Pas de soucis, je reviendrai quand il fera beau, c’est promis et cette fois-ci, je penserai à réserver avant pour profiter de votre terrasse à l’arrière !

Pourquoi on y va ? Pour profiter et boire un verre sur une petite table dans la terrasse à l’arrière de la salle, enchaîner sur un sandwich et terminer par le chocorgasmo ! La Mas Bonita, ce n’est clairement pas de la grande cuisine gastronomique mais c’est un lieu très agréable pour profiter de la plage et manger à toute heure.

Et pour mes gremlins ? Alors là, c’est le paradis pour les enfants et pour les parents ! Je pense que tous les parents rêvent de trouver plus de restaurant comme celui-là. Déjà parce que les toilettes des femmes ont une table à langer et une petite cuvette pour les enfants (vraiment trop mignonne !) mais surtout parce qu’il y a une petite aire de jeu avec un toboggan.

A découvrir à proximité : la plage de la Malvarossa

Infos utiles : Pensez à réserver surtout ! L’adresse est connue et très prisée par les locaux, les étudiants et les touristes.

  • Adresse : Paseo Marítimo de la Patacona, 11. 46120 Alboraya – Valencia
  • Tél. : 00 34 961 143 611
  • Ouvert tous les jours de 8h à 1h30
Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. blackstrype dit :

    … J’ai faim

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s